Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 25 mars 2013

Alors voici enfin (c'est long la mosaïque!!) le pendentif mosaïque, légèrement bombé (sur une ampoule) avec un "joint" or mélangé avec du translucide.

 
 
                                    Là, nettoyage grossier des joints avant la 2ème cuisson

 
                                                                    vu de derrière
 
          monté sur un tour de cou turquoise semi rigide aimanté
            (collier 86)
 
Puis 2 bagues, malheureusement le temps ne m'aide pas pour les photos, on ne voit pas très bien les couleurs
 
Là c'est la pose des spaghetti (et oui, ce sont des spaghetti fait au clay gun avec à l'intèrieur un dégradé, ainsi lorsque je ponce à la main, le dégradé des couleurs ressort, photo:


après ponçage
 
                                                  après vernissage...terminée!!
                          sur le site: ( autre bagues- diverses - bague 2)

                                                 Puis une autre mais dans les tons violet

 
 
sur le site: ( autre bagues- diverses - bague 3)

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire