Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 11 juillet 2013

Parure Nopal et 100ème collier..

ça y est j'ai terminé les parures pour aller avec ma tunique Nopal d'Auréole, rien que pour moi!!!!!!




 

 


 
 

 
 

 
 
photo sur moi, plus tard.......
 
 
et je suis très heureuse de vous présenter mon 100ème collier:
 
 
 
 
 

 
tout roulé main, des boules de fimo, chainette d'extension, anneau, et mousqueton argenté:
 
J'ai fais prendre l'air à mon bouquet de fleurs en bois...
 
sur moi....
 
 
à suivre....................
 


 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire