Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 21 février 2013

On rêve, il neige encore, des petits flocons, mais quand même des flocons!!! on va vraiment apprécier le Printemps cette année, après cet hiver froid et long!!!
Je viens de mettre en place un sondage sur le site pour savoir si des personnes seraient intéréssé par des cours de pâte polymère "débutant". Selon les réponses, j'organiserai des cours aux beaux jours chez moi par groupe de 5 (plus convivial) et je demande également la préférence des gens selon leur disponibilité, soit le samedi, soit le dimanche. Tout ça demande beaucoup d'organisation, d'investissement côté matèriel et autre, c'est pourquoi j'ai besoin de savoir. Je vous remercie de bien vouloir y répondre si vous êtes intéréssé. Je vous tiendrai au courant via le site, le blog, Facebook et la newsletter. Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire