Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 20 février 2013

Mercredi ensoleillé, profitons en !! ce Week End j'ai fais un peu de couture pour changer un peu de la fimo, déjà raccommodage obligatoire des habits des enfants, ensuite je me suis fabriqué un truc super utile pour faire du vélo d'appartement sans m'ennuyer. Un porte ipad pour mettre sur le vélo, ainsi je peux regarder les films en replay que j'ai raté en général le soir. Photo:

mode paysage pour les films

mode portrait

vue de derrière

J'ai mis des élastiques car un revers de tissu cachait le bas de l'écran.

Voilà, en tout cas j'en suis bien contente, l'ipad tient bien, l'écran n'est pas caché, nickel!!

Puis j'ai arrangé ma house d'ipad qui en avait besoin: une chute de tissu matelassé avec une pochette dessus pour mettre ou le tèl portable ou un mini gant en laine pour nettoyer l'écran (c'est super pour le nettoyage). :

Bien pratique en tout cas!!

Voilà, que des choses pas trop compliqué et bien pratique !!!



 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire