Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 18 février 2013

Au fait, j'ai oublié de vous montrer mon dernier petit "délire" comme disent certains. Je vais y mettre des bandes d'aimant et hop sur la porte d'entrée, elle est aimantée et je dois dire qu'il y a déjà pas mal de trucs dessus. Dés qu'il y a des évènements (Pâques, Noël, anniv....) je décore la porte, ça m'amuse!! Donc voici, la plaque blanche est en sculpey "light", donc légère, ainsi elle pourra tenir sur la porte:


Je vous présente ma famille: mon mari cuisinier, moi avec toujours une touche de vert sur moi, mon grand en école hôtelière (déjà le BEP) futur cuisinier, mon moyen en école hôtelière pour devenir pâtissier, mon petit collégien et ma dernière (la naine comme on dit dans le sud) écolière.
Grande famille, grande plaque!!!!!!!!!!!
Moi je la trouve jolie ma plaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire