Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 23 mars 2013

Alors en attendant de terminer le pendentif mosaïque, je vous montre les 2 bagues que je viens de terminer, une mosaïque et une autre faite avec une cane :


                                   Voici donc la mosaïque avant la 2ème cuisson (joints frais)

                                                                     Une fois ponçée

                                         puis vernie  (autre bagues - mosaïque- n°8) 3 x 3 cm

                                     Puis une bague avec une cane, là déjà cuite et ponçée

                                   et vernie (autres bagues - diverses - bague 1) 2,8 x 2,8 cm
Voilà, vous les retrouverez sur mon site ainsi que leur prix:  http://nanoufimote.e-monsite.com
Les bagues sont toutes réglables et argenté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire