Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 21 mars 2013

Et ben oui, j'ai récidivé avec les bagues mosaïque, mais un peu plus grande cette fois-ci.
Là, elles sont juste avant la 2ème cuisson, donc juste après le nettoyage grossier du "joint"



                                                         Puis les voici terminées :


Contrairement aux autres , elles sont vernis, j'ai eu beaucoup de mal à les photographier pour obtenir le rendu des dégradés des tons violet/rose. On a eu du soleil mais après il y a trop de reflet....c'est pourquoi je vous mets plusieurs photos.

                                                                 Bague mosaïque 6

                                                                       Bague mosaïque 7

Voilà, moi je les aime bien, elles mesurent donc 3 x 3,5 cm, bague argenté réglable.
Vous pouvez les retrouver ainsi que leurs prix sur mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com
A très bientôt pour (encore) du mosaïque, mais là je travaille un pendentif.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire