Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 19 mars 2013

ça y est les 5 bagues mosaïques sont terminées (enfin!!) ainsi que la broche turquoise.

                                                                              recto
                                                                               verso
                                               Elles sont toutes serti, d'ou la 3ème cuisson.
Bague mosaïque 1

 

Bague mosaïque 2

Bague mosaïque 3


Bague mosaïque 4

Bague mosaïque 5

Broche turquoise

Broche turquoise verso

 Vous pourrez retrouver les bagues sur mon site à "autres bagues"- "mosaïque", elles mesurent 3 x 3 cm, ne sont pas vernies mais ponçées et lustrées.
La broche fait 3,7 x 3,7 cm.
Voilà, j'ai commencé d'autres bagues mosaïque mais un tout petit peu plus grande....à suivre!!
Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com
Venez également me rejoindre sur Facebook, les créations y sont mises en premier et parfois je montre quelques "échantillons" des créas en cours. A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire