Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 2 janvier 2013

Bonjour à tous en cette nouvelle année, espérons que 2013 sera meilleure que 2012.
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année, bonheur, travail et surtout la santé. Alors pas de fimo pendant ces vacances, j'ai repris tous mes livres et j'ai noté pleins d'idées pour de futur canes. J'ai d'ailleurs fait ma 1ère cane hier, 1er jour de l'année (photo à l'appui), puis des pétales pour un futur collier fleur. Il reste à poncer, polir et vernir.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire