Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 20 décembre 2012

Si des personnes veulent bien m'envoyer des photos avec mes bijoux sur elle, je les mets volontiers sur le blog ou même le site si elles veulent, et merci à elles!!
Je vois que j'ai de plus en plus de visiteurs sur le site et blog (pour mon plus grand plaisir), pensez à vous inscrire à la newsletter sur le site (à gauche), ça ne vous engage à rien, vous pouvez vous désinscrire à chaque news reçues. Vous recevrez ainsi les nouveautées que j'ai faite, ça vous évite de fouiller sur le site pour voir si j'ai fais d'autres créations. Je vous tiens informé des stands éventuels ou autres infos, style porte ouverte ou cours de pâte polymère au Printemps, puisque des gens m'ont demandé lors des marchés de Noël. Les cours se tiendront sous mon abri de terrasse, pour un nombre de 4 ou 5 pers maxi, car plus convivial!! N'hésitez donc pas à vous inscrire!!
On verra à mon retour si j'ai atteind les 1000 visiteurs sur le site!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire