Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 2 janvier 2013

Mon cousin de Béziers, Jean Pierre, m'a fabriqué un tampon pour graver NANOU sur mes créations, sur celles dont on ne pourra pas graver (boules) je mettrai un petit morceau de fimo avec la gravure de la couleur dominante du collier. J'ai donc fait des éssais, voici mes propositions en photo, j'attends le verdict de mon entourage, j'ai une prèférence pour le num 4.
Un grand merci à Jean Pierre pour ce magnifique tampon (que je prendrai en photo bientôt), il a du y passer du temps, donc bravo et merci!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire