Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 27 octobre 2012

vert anis


Marbré de verts avec un petit peu de marron
Bonjour à tous, alors en ce moment je travaille plutôt la laine le soir. La laine ponpon, encore une laine pas commode à tricoter, j'ai quand même trouvé une vidéo sur internet, il faut plus du double de temps qu'une écharpe ordinaire. Voici le rendu en photo. J'ai trouvé cette laine en suisse, et j'ai commandé plusieurs pelotes de coloris différents sur un site ou il y avait du choix et plusieurs marques, mais toujours du ponpon. Je trouve que ça a un joli rendu autour du cou, ça n'est pas plat!!
Les prochaines en photos quand elles seront faites, j'en offrirai autour de moi à Noël.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire