Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 16 octobre 2012

ou bracelet petite fille...


Ronds de serviette
                                               Dégradé pour la boite à cigarettes
                                                                    Boite à cigarettes
Petite saupoudreuse
Bonjour à tous, en ce moment je travaille sur 3 nouveautés: la saupoudreuse, les ronds de serviette et la boite à cigarettes. Sur les photos il reste à poncer, polir et vernir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire