Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 16 avril 2012

Je ne dirais pas qui sont sur la photo, certains connaissent!


Et ben oui, il pleut depuis + d'une semaine, d'où suspension des travaux, ça n'a pas le temps de sécher, donc il y en a qui sont a refaire. La haine! on va donc attendre que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez, en attendant j'ai créé les newsletters pour avertir des dernières nouveautés faites, ainsi ça évite de chercher sur le site ce qui est nouveau. Donc j'ai envoyé à certaines personnes si elles souhaitent recevoir les newsletters, si cela ne les intéresse pas, elles annulent en bas du mail la réception de la news, tout simplement. Donc j'ai eu du temps pour terminer mes petits pots, je me suis bien embêté pour mettre à l'intérieur du pot du semblant de confiture de fraises. Résultat: le mieux c'est de la cire de bougie avec du colorant spécial. La paraffine on en parle pas....avec colorant alimentaire, encore moins....avec chocolat en poudre.....épices.....!Et voici donc le résultat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire