Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 16 avril 2012

Au fait, j'ai oublié de dire que j'avais été sélectionné avec 20 autres artisans pour participer au marché d'Artisanat d'Art de la Tranche (marché qui a lieu depuis 4 ans), en vente de nuit le Mercredi 11 Juillet 2012 de 19h à 23h, et le Jeudi 12 Juillet de 10h à 20h. En plus d'une vente au camping La Belle Henriette prévue aux alentours de cette date.
Donc du travail en perspective, on m'a demandé surtout des objets en pâte polymère. Je regarde donc ce que je peux faire de nouveaux avec des objets du bord de mer. Déjà une idée en tête!! à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire