Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 1 octobre 2013

Hummm, des gourmandises!!!!

Et ben ça faisait longtemps.....et oui mais j'ai eu des problèmes informatique, j'ai eu le malheur d'installer la mise à jour IOS 7.0.2 sur mon ipad et là catastrophe, j'ai perdu le contenu de mon ipad et mon fils de son ipod, car après la mise à jour, qui n'a pas fonctionné pour cause d'erreur....on nous a demandé de restaurer l'appareil et la logique veut qu'on remette la sauvegarde...qui là, n'a pas fonctionné, bref, résultat l'ordi ne voulait plus fonctionner, il s'allumait, s'éteignait, beuguait.... seulement voilà nous ne sommes pas les seuls, apparemment c'est arrivé à beaucoup de personnes...ce qui me rassure, mais qui ne répare pas mon ordi!!!!  Bon là il fonctionne, je me dépêche de vous mettre les dernières nouveautés:

 
 
 
Parure 45
 
et puis une parure en jean, en fait j'avais collé sur les B.O des strass, puis je les ai accrocher quelque part pour sécher et impossible de les retrouver ...pendant plusieurs semaines....et l'autre jour je cherchais ma colle (oui, je sais...!!!) j'ai retrouvé les B.O accroché à un petit sot ou je mets mes produits de ponçage...je peux donc enfin vous présenter la parure 47:
 
parure 47
 
puis 2 colliers en jean:
 
collier 106

collier 107
 
vous êtes gourmande??????????  ça tombe bien!! vous aimez les carambars???? moi, mon parfum préféré c'est le carambar à la barbapapa, alors comme j'avais déjà fait des minis carambars au caramel, j'ai décidé d'en faire à la Barbapapa et à la framboise....
 
 
 
 

 
 
pas mal, non??? pour les colliers, vous avez 3 choix:
  •  soit tour de cou semi rigide argenté avec fermeture mousqueton
  •  soit chainette argentée avec fermeture mousqueton
  •  soit tour de cou bille avec fermeture spéciale chaine bille, argentée
                          les longueurs sont différentes aussi!!!
                          
 
vous n'aimez pas les bonbons?????
vous préférez les gâteaux....pas de problème!!!
 


B.O biscuits

B.O religieuse au chocolat

B.O cupcake

B.O donuts
 
et d'autres gourmandises...
 
B.O framboises

B.O glace cornet

 
mais il manque quelque chose??????  ben oui, les colliers qui vont avec!!!!!
 
donuts, cupcake, religieuse, biscuit...oh mais y a un intrus!!! un père Noël en avance!!

 
je vous présente Monsieur Gourmand !!
Hummmm, ça me donne faim tout ça !!!
 
Je voulais vous montrer un petit reportage sur le nouveau restaurant de l'école Hôtelière de Bonneville, le dénommé "Yoann" à la plonge ce jour là, c'est mon 16 ans...je vous rassure, il fait la plonge que là bas!!! à la maison, que néni, mais c'est marrant de le voir habillé en cuisinier!!
 
 
 
 récolte du jardin, de quoi faire de la soupe de courge à la vache qui rit ou kiri pour tout l'hiver!!!!!!!!!!!! hum on va se régaler!!!
 
 
dernière photo, d'un poncho "à ma façon" que je suis en  train de me faire au crochet tunisien, que je viens de découvrir, j'aime beaucoup le point mais c'est long car on travaille 2 fois la même rangée...à suivre, car pas encore fini!!! à bientôt!!!
 


 
 
 
 
 
 
 
 





 
 


 
 
 


 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire