Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 17 septembre 2013

Restau

Voyons voir, qu'avons nous fait de nouveau depuis mon anniv??  déjà on a mangé le gâteau et puis dimanche soir nous sommes allé au Restaurant sur les hauteurs de Gex, avec une vue magnifique de Genève et de la chaine montagneuse, seulement là, il était 19h et la journée n'avait pas été très belle donc la chaine montagneuse (Mt Blanc) est couverte, dommage!!




 
 
Vue sur la chaine montagneuse de la table!
 
Alors nous avons, raclettes, fondue aux morilles et pierrade!!!
pas mal, hein!!
  

moelleux au chocolat et sa glace

café gourmand

3 minis crèmes brulées

cèpe du Jura (meringue, glace, chantilly, chocolat..)

La plus raisonnable c'était moi, avec une palette de sorbets aux fruits rouge!
 
Je vous dis pas qu'on avait faim après.....vous m'avez comprise!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Alors qu'est ce que j'ai mis au four cette semaine????
encore des gourmandises????????????
décidemment!!!
 
 

puis j'ai eu l'idée de faire un collier comme ma ceinture, avec des attaches parisiennes, alors j'ai rajouté ça sur mon plateau....
 
et hop au four.....1/2h
 
 
 j'ai remis une couche de pâte à l'arrière pour cacher les attaches parisiennes, sauf celles de jonction bien sur....un coup de ponçage, polissage et voilà le résultat:
 
ma ceinture est à gauche..

 

tous les apprêts sont en nickel black
 
 
 
j'ai également fait des B.O seule, mais ça c'est pour une autre fois.....


 
 
 
 
 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire