Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 14 octobre 2013

noir et blanc...

Du noir et blanc, et oui!! je me suis offerte un livre de pâte polymère et j'y ai retenu ce tuto....en noir et blanc qui me plaisait beaucoup :

 

 
 
voici donc le plateau noir et blanc avant cuisson
 
                                           plateau en attente de ponçage, vernissage et collage....
 
 
bague ovale longue 7

bague ovale gde 15
 
 
un coupe papier
 
Comme vous le voyez sur le plateau il y a pleins d'autres objets et bijoux, mais je suis en retard pour faire les photos et mettre sur le site, prix....donc à suivre.....
 
 d'autres créas....
 
B.O 57
 
B.O 56

 

un essai de dessous de verre, ici il y en a 3, ils seront vendu par 6 dans un étui, donc à suivre.....
 
je me suis amusé à faire une photo d'un collier que j'aime bien, en pâte polymère et perles swarovski, je l'ai installé sur une fleur que l'on m'a offert gentiment, je vous mets le lien de son blog, allez y jeter un œil, elle a fait une tête de zèbre magnifique: 
"une fougère dans le vent",  http://unefougeredansledesert.over-blog.com/
 
 
et quelques photos plaisir des yeux de la 1ère neige sur le Jura (en allant au foot vendredi soir...)
 


 
 
et dimanche matin:
 
 je ne peux pas terminer ce post sans vous raconter ma boulette de la journée:
j'ai voulu cuire mon thermomètre floral, j'ai donc remis le thermomètre plastique et mercure pour prendre la photo avant cuisson, comme d'habitude, seulement j'ai oublié de l'enlever lors de la cuisson, et bien sur, il a fondu......

photo avant cuisson

 
photo après cuisson (le thermomètre a fondu)

 
une fois le thermomètre fondu enlevé...
je vais voir si c'est rattrapable, peut être avec un bon ponçage, c'est de la sculpey light.....à suivre
 
A très bientôt!!
 
 
 
 
 
 


 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire