Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 juillet 2013

Echange entre créatrices!!


Je profite que le blog fonctionne pour vous mettre un échange que j'ai fait avec une autre créatrice, vous savez que sur Facebook je suis dans un groupe de plusieurs créatrices et nous devions faire un échange entre nous, juste pour nous faire plaisir......au tirage au sort je suis tombé sur Marie Claude Baurin qui est créatrice au Royaume des Merveilles : https://www.facebook.com/pages/LE-ROYAUME-DES-MERVEILLES/207700095947459  et donc voici ce qu'elle m'a envoyé:


des verres gravés avec nos signes du zodiaque, pour toute la famille..
 
et ce que moi, je lui ai envoyé:
 
une parure en "jean" avec empreinte d'écriture, "jean" clair et "jean" foncé, petite et grosse fleur cuivrée en métal.....j'aime beaucoup cette parure, simple, mais class!!!! apparemment ça lui a plu, nous on a déjà testé nos jolis verres gravés, chacun le sien!!! joli échange!!
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire