Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 juillet 2013

Parures et colliers en imitation "jean"

Vu que le blog fonctionne quand il en a envie je suis en retard pour vous montrer des créas en imitation "jean" que j'ai fais, je vous mets les photos de toutes les parures ou colliers "jean" que j'ai réalisé, en espérant que ça fonctionne:

collier 95, que vous avez déjà vu:


sur moi...

 

des détails de collier jean....
 
parure 38, jean noir, clair et foncé:
 


les B.O

collier de la parure 38



celui ci m'a été commandé, la personne voulait les B.O avec des ronds de colliers,
 donc gros + 1 plus petit

 
 
une autre commande....pour une Nathalie...
qui a eu la gentillesse de m'envoyer une photo et m'a autorisé à la publier:
 
                                              magnifique l'effet, non???? ça lui va à ravir!!!!!!!
                                                               merci à toi Nathalie!!!
         c'est ma première photo de cliente avec un de mes bijou, ça m'a fait très plaisir....
 

celui ci est une commande de ma voisine, je l'aime beaucoup aussi celui là!!!
 
parure 40:
que porte à merveille Fannette mon mannequin d'hiver!!!
 
en fait pour les colliers "jean" j'ai fais des lentilles (des grosses et d'autres légèrement plus petites) et j'ai fais choisir aux personnes celles qui leur plaisaient et leur proposait ensuite le collier en modèle jusqu'à ce que ça leur convienne et selon les possibilités et avant assemblage:
 
 
 le derrière avec une autre couche pour faire une autre épaisseur pour être plus solide
et  pour l'esthétique!!
 

 
puis l'autre jour on m'a donné des petits bustes blancs qui allait partir à la poubelle très certainement, un d'entres eux étaient assez abimé, alors j'ai eu l'idée de l'entourer de jean pour présenter mes parures jean. ....
donc mon mari m'a gentiment donné son jean qui avait un trou non raccommodable (ça m'arrangeait) et j'en ai fait ça:
 
 
 
puis ça:
 
avec dessus la parure 40 (que vous avez déjà vu sur la Fannette)
Alors j'ai fais exprès de mettre la poche du jean pour ainsi pouvoir accrocher les B.O et juste au dessus j'ai agrafé le trou du bouton avec des coutures pour le rappel du marron..... c'est sympa je trouve!!
et pour terminer .....
 

 
le collier 99:
 
je voulais également vous montrer le avant et le après....
 
lentille jean noir, clair et foncé, pâte à l'état brut

et ici, terminée

brut en bas et terminée en haut...


idem qu'au dessus...
 
puis des B.O (31):
 
celles ci son déjà sur sa propriétaire, elle ne les quitte plus!!
 

 
puis des bagues:
 
 
 
 

 
Voilà pour ma période "jean", on m'a fait une autre commande, mais pas des ronds, pas trop gros.........je vais réfléchir à tout ça, je suis en vacances depuis ce matin, plus d'enfants à garder jusqu'à la rentée de septembre, sauf les 4 miens bien sur, ceux là c'est du 24/24h,  donc............à suivre...
 
 

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire