Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 juillet 2013

Challenge Parole de pâte (photos)

 
Alors je tente encore une fois les photos du Challenge, j'espère que ça fonctionnera, alors...
 
Choix du dessin et le mettre à l'échelle...
 
 

 
découpage ....

après la 1ère cuisson des petits carrés, mise en place des joints, et nettoyage grossier avant 2ème cuisson....


 
 
3ème cuisson pour faire une jolie finition derrière...
 
 

et voilà....

 
 
 

Voilà comment je l'ai présenté sur "Parole de pâte"
Ah oui, ça mesure 6,5 cm, pas très petit quand même comme pendentif!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire