Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 6 juillet 2013

challenge "Parole de pâte"

Non c'est pas possible, je viens de passer 1h à vous mettre des explications et photos d'un challenge sur Parole de Pâte (pour les 8 ans ), et tout est perdu, ça fait plusieurs jours maintenant et j'en ai marre....donc si jamais ce post arrive à se publier, je suis vraiment désolé mais je suis très en retard pour vous montrer des créations, si ça continue je devrai changer de blog, et ça ne m'amuse pas!!!! je vous mets le lien ou est paru mon papillon "mosaïque", si j'y arrive un jour je vous montrerai les étapes de fabrication..je ne dis pas merci à Blogger!!!

http://paroledepate.canalblog.com/archives/2013/07/06/27542868.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire