Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 29 mai 2013

Il y avait longtemps!!!! désolé trés prise!!! alors aujourd'hui c'est l'anniv de ma fille Fanny, 11 ans , mais elle est en voyage scolaire prés de Bourg en Bresse pour la semaine,  alors une grosse pensée pour elle et de gros bisous. Une photo souvenir de son retour de maternité, et en septembre c'est la rentrée en 6ème, ça passe vite!!!

Alors voyons voir ce que j'ai créée depuis le collier imitation "jean" de la dernière fois!!
Alors il y a 2 bagues:
Bague 16
sertie dans la pâte, réglable et argentée
 
 
Bague 17
 
puis une parure qui m'a pris beaucoup de temps, malheureusement comme on n'a pas de soleil, les photos ne rendent pas du tout bien, on ne voit pas le brillant ni la trasparence des "joints". Je l'ai fait selon la méthode "mosaïque" mais avec des pois cette fois- ci!!
 
pendentif avant 1ère cuisson, fond blanc

petite bague avant cuisson, fond rose

 
l'avant et l'après cuisson, on voit bien les joints qui changent de couleur
pendentif terminé

bague 2,3 x 2,3 cm, argentée, réglable et sertie dans la pâte

bracelet élastique sous buna cord noir, 2 perles miracle rose 6 mm
(non terminé, pour pouvoir régler à la longueur voulue)

B.O argentées, 2 perles miracle rose 6 mm

 vue de derrière
 
 
PARURE 35  que vous trouverez ici:
 
puis dans la foulée j'ai fais ça aussi:
 
BAGUE MOSAIQUE 9 (3 x 3 cm)
 
 
 
BAGUE MOSAIQUE 10  (3 x 3 cm)
Vous retrouverez les 2 bagues ici:
 
 
Et comme les 2 collier/parure en imitation jean me plaisait vraiment beaucoup, j'ai récidivé.
Voici les lentilles que j'ai faites hier, il reste à refaire un dessous pour jolie finition et plus de solidité. Et comme vous pouvez le voir j'ai fais avec de la schulpey et non de la fimo, qui porte le nom de Denim, donc plus clair. J'ai associé les 2 couleurs, c'est sympa, faut voir une fois monté en collier!!
 
 
Vous avez peut-être remarqué que mes photos changent , j'ai acheté un logiciel pour "arranger" les photos, donc je m'exerce!!!! jusqu'a la perfection......y a encore du boulot!!!!!!
donc colliers jean denim" à suivre..........
 
Et une paire de B.O :
 
 
B.O argentées, perles métal cuivrées, perles en pâte polymère vernies avec poudre or, que vous retrouverez ici:
 
J'avais oublié de vous montrer les 2 bagues qui vont avec les colliers "jean":
BAGUE 18 (2,3 x 2,3 cm)

BAGUE 19 (2,3 x 2,3 cm)
que vous pourrez retrouver ici:
 
petit rappel de la broche jean:
 
 
 
 
 
et pour terminer une petite photo du 1er iris devant la maison, retravaillée avec mon nouveau logiciel:
 
magnifique!!!
 
Voilà, à trés bientôt et bonne fin de semaine!!!!!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire