Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 17 mai 2013

Alors ça y est la parure jean est terminée, voici donc ce qe ça donne:

avec 2 bagues de tailles différentes.

 
 
Puis comme ça me plaisait beaucoup, j'en ai refais un autre, que voici:
 
 
 
 
 
tour de cou corde, 5 lentilles en fimo "faux jean" bleu, fleur, anneaux, mousqueton, chaine d'extension, perles métal, le tout cuivré.
 
 
 
Collier 95, que vous pourrez retrouver ici:
puis une bague:
 
Bague 15, que vous retrouverez ici:
 
suivront, 1 broche, et 2 autres bagues dés que le soleil voudra bien venir, que je puisse faire des photos à peu prés potable!!! à suivre.............
 
 


 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire