Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 10 juin 2013

Déjà Juin, qu'est ce que le temps passe vite!! des nouveautés???  ben oui, mais vous savez en Juin, quand on est maman, c'est comme en Septembre......sorties scolaire, gouter sport, spectacles.....on est bien pris, et encore cette année j'en ai aucun des 4 qui a des examens, ce sera pour l'année prochaine....
Alors j'ai terminé un collier mosaïque j'avais commencé il y a longtemps, dans les tons or, a reflets..

découpage de la forme, avant 1ère cuisson et pose du "joint"

Collier 90, que vous retrouverez sur le site, ici:
 
Puis avec des restes de canes violette, j'ai fais une broche
6 x 5 cm, argentée
 
broche violette, que vous retrouverez sur mon site, ici:
 
et un collier
 
Tour de cou cordons ruban violet


 
collier 97, que vous retrouverez ici:
 
il y a longtemps que je n'avais pas fait d'accroche sac, alors voici:
                                                                Accroche sac 90, il est ici:
                                  http://nanoufimote.e-monsite.com/album/accroche-sac/


                            Je vous dis à demain pur d'autres créas, si, si, j'en ai d'autres à vous montrer!!!
 
 
 




















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire