Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 2 mai 2013

Alors cette semaine, comme il a fait mauvais, j'ai eu le temps de faire quelques chose que je devais faire depuis longtemps. Mon cousin m'a offert un tampon qu'il a fabriqué gravé NANOU pour faire des empreintes dans la pâte avant cuisson pour mettre mon "empreinte" sur mes créations, seulement voilà toutes les créas antèrieurs n'avaient pas ma marque de fabrique, donc j'ai fais pleins de pastilles, ponçées et vernies puis collées par la suite :

 

 
 
 
 
 

 
 
Puis 2 nouvelles bagues, plus petites que d'habitudes, 2,3 x 2,3 cm, toujours serties dans la pâte, argentées, réglables
 

 

BAGUE 13
 
 
 
 
BAGUE 14
Vous retrouverez ces 2 bagues sur mon site, à cette page:
 
 
 
Lors de ma vente de Valvital j'ai eu le temps de crocheter , j'ai terminé mon tour de cou multicolor pour mettre avec ma robe Auréole, voici le résultat, 100% alpaga:
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire