Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 28 avril 2013

Bonjour à tous et à toutes, alors de retour de ma vente aux Thermes jeudi. Pas génial, je crois que ce sera la dernière ici, il faisait trop chaud, les gens étaient étalé dehors à bronzer et le peu de curistes avec qui j'ai discuté n'avaient pas leur porte monnaie sur eux!!  j'ai vendu mon trés joli collier mosaïque que j'aimai tant!!
Donc voici quelques photos de cette vente, j'ai bien eu chaud sous les pléxiglass, donc j'ai bu beaucoup d'eau thermale, donc je me suis bien purgée (très riche en magnésium et en iode).
Cliquez sur le lien, ça vous emmenera directement sur les 2 diaporamas des photos sur le site:

http://nanoufimote.e-monsite.com/pages/diverses-manifestations-2013.html

A bientôt pour de nouvelles créas!!




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire