Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 23 avril 2013

Bonjour à tous et à toutes, alors en cette semaine de vacances ou le soleil n'est qu'a moitié décidé de venir nous rendre visite, les photos de créations sont dures car terne!! dommage car il y avait des reflets de rouge magnifique. Donc voici les dernières créas de cette semaine:
  On commence par des bagues:

 
Bague 8
 
 
Bague 9
 
Bague 10
 
Bague 11
 
Bague 12
Vous pourrez retrouver toutes ces bagues ainsi que leurs prix, sur mon site, à cette page:
 
 
Puis une nouvelle parure, la 33:
 

 
que vous pourrez retrouver ici:
 
Je me prépare pour la vente de jeudi (25 Avril 2013)  aux Thermes de Divonne les Bains de 9h à 19h, j'espère y voir certaines d'entres vous.
A très bientôt pour d'autres bagues et des colliers fleuris!!!!
 
 
 
 
 
 
 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire