Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 1 mars 2013

Un peu de soleil, enfin, c'était très agréable hier, et donc j'ai fais 2 objets , coloré car il y avait le soleil ?et bien non, blanc principalement et un peu de couleur, blanc comme la neige que nous avons sur le gazon depuis plusieurs semaines. On se demande si ça va fondre tellement les températures sont froides. C'était une canne que j'avais déjà faite la semaine dernière, c'est pour ça.

                                         Des cure crustacés (n°4), car je les ai tous vendu à Noël
                                et un pilulier de poche (n°17), 3 compartiments et un miroir intèrieur
 Vous pourrez les retrouver sur mon site:
 http://nanoufimote.e-monsite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire