Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 27 février 2013

A défaut de création en pâte polymère, ce sont les vacances et mes 4 enfants m'occupent déjà bien assez, RDV à droite, à gauche.....bref un peu au ralenti, sans compté que je profite pour faire des grasses matinées et je prépare mon stage de polymère du 9 et 10 Mars à Lyon (Feyzin) ou je vais apprendre des choses intéressantes, je fais des mélanges de pâtes pour obtenir des couleurs différentes et toujours dans les mêmes tons, surtout ma préférée (vert, wasabi). Je disais donc que hier j'ai fais les courses et j'ai trouvé un nouveau produit, et comme toujours il faut que j'essaye, donc voici ce que c'est:


C'est le même principe que pour la viande, perso les pigeons dans la sauce "les papillotes de poulet" de Maggi, herbes de provence, c'est trop bon, la viande reste juteuse, presque rien à préparer, le four reste propre, vraiment nickel. J'en ai essayé d'autres style les côtes de porc, pas mauvais non plus!! bref revenons à nos moutons.......ou plutôt à Alsa. J'avais des bananes à passer, donc j'ai coupé 4 bananes en rondelles, je les ai mises dans le sachet, j'y ai ajouté le sachet de sucre cannelle mélangé à de l'eau (la quantité est indiqué derrière en fonction du fruit et du nombre), j'ai fermé sur le trait bleu pour laisser le trou rouge libre pour la vapeur et hop 2 mn au micro-onde, pas de four, que le micro-onde, donc rapide.

J'ai remis 1mn car c'était des grosses bananes et grosses rondelles,  résultat: trés bon, surtout avec la boule de glace vanille. La prochaine fois (il y a 2 sachets dedans)  j'essaye avec des pommes entières......pas eu le temps de prendre la photo de l'assiette avec la glace, tout mangé tiède de suite, trop bon!!!
Je vous laisse éssayer, au fait, il faut quand même aimer la cannelle!!!!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire