Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 5 mars 2013

Après un WE en famille et un atelier non accessible, je ne vais pas vous montrer des créations (j'en termine doucement quand même) mais un joli sac que je me suis acheté sur internet , j'en ai fais mon sac à main, ce sont les yoyos qui m'ont bien plu, et le vert, bien sur, puisque j'aime beaucoup cette couleur. Voici les photos, le site et la page Facebook:


 
 
Elle fait de jolis sacs.
Je me suis également inscrite pour le marché de la création d'art de St Affrique dans l'Aveyron (j'y ai de la famille) le samedi 10 Aôut,  réponse entre le 15 et 22 Avril 2013. Il devrait y avoir environ 40 créateurs, que du fait main!! j'y suis allé en tant qu'acheteuse l'année dernière. Je sais ça fait loin d'ici, mais c'es là que je vais en vacances (maison familiale) depuis que je suis née, donc...
et inscription également  à la fête du bord de Saône à Jassans-Riottier (2h d'ici) le dimanche 30 Juin.
Là par contre c'est 500 exposants car il y a un vide grenier géant, un côté artisanat et commercial. Sur 5 hectares......à faire au moins 1 fois!!
Bon, je vous dis à bientôt, pour les dernières créas!!bonne semaine.
PS: ce WE je suis au stage de Mathilde Colas à Lyon (Feyzin), je suis trés impatiente!!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire