Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 8 janvier 2013

Voici donc la photo que j'ai retravaillé l'autre jour, désolé mais depuis qu'ils ont changé tout le manager de e-monsite, je ne peux plus ajouter de photos depuis mes dossiers, là j'ai réussi a partir des album picassa que j'ai du creer exprès. Laborieu!! donc j'ai envoyé ma newsletter 17 hier avec mes 2 dernières créations: 2 colliers dans les tons rouge représentant des fleurs montées sur un tour de cou semi rigide dont j'ai rajouté une chainette, le tout argenté.
Voici donc les colliers:


Et là, la photo que j'ai envoyé à mon cousin Jean-Pierre qui m'a fabriqué le tampon NANOU pour graver ma signature sur mes créations, comme sur les colliers. En fait j'ai oublié de graver sous une pétale en confectionnant la fleur, j'ai pas encore le réflexe, ça viendra!!!! :) Voilà pour aujourd'hui, j'espère que les colliers vous plairont, moi j'aime bien, ça donne un joli rendu, j'en ai testé un aujourd'hui.Bonne soirée et à bientôt!
PS: n'hésitez pas a mettre sous le message votre avis.
                                                                  Merci Jean-Pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire