Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 9 janvier 2013

Voici un aperçu d'un des colliers fleur porté (par moi) et photographié par ma fille.
Puis voici une autre photo d'un éssai que j'ai fais hier soir. J'ai acheté de la pâte Oyumaru, c'est une pâte de moulage, on la trempe dans l'eau chaude à 80° environ, 3 mn, on moule la forme voulue (un objet) tant que la pâte est molle, quand elle durcie, vous la retirez de l'objet et on peut ainsi refaire avec de la pâte fimo la même forme de l'objet. J'espère m'être bien fait comprendre, photo à l'appui:
J'ai moulé un des chats de ce bracelet (que je dois rendre à ma soeur) avec la pâte verte (on ne voit pas bien le moulage), puis j'ai remis de la fimo dans le moulage et voici le résultat (en blanc) et en vert le moulage à l'inverse, non en relief mais en creux, joli aussi. On peut se reservir de la pâte en la retrempant dans l'eau chaude. Donc trés bonne pâte, bien pratique, je pense avoir à m'en reservir.

J'ai également continué le même collier fleur que les 2 autres, mais en noir et blanc cette fois ci, une fois assemblé ça donnera ça.

Et là, voici mon premier pendentif en mosaïque, pas facile, beaucoup de ponçage, à améliorer!!

Et là, une future parure................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire