Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 24 janvier 2013


Bonjour à tous et à toutes.
Voici les créations de la semaine, que vous pourrez retrouver sur mon site, ainsi que leurs prix :
Fibule 38


Fibule 37


 
Accroche sac 87

Accroche clefs de sac 217

Accroche clefs de sac 218

Accroche clefs de sac 219

Accroche clefs de sac 220

Cendrier 30

Cendrier 31

Grande bague carrée 28
Grande bague ronde 16


Bracelet élastique, apprêts argentés et perles fimo




Collier 77, léger, fait avec de la sculpey "light"



Collier 78, méthode "scalpé"


Collier 79


Lot de boutons 10

Et voilà, pour cette semaine, à bientôt pour de nouvelles créations.
PS: si vous êtes intéréssé par un objet ou bijou, n'hésitez pas à me contacter, soit par le site, le blog, ou par Facebook.
 





 
 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire