Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















dimanche 27 janvier 2013


           Bonjour à tous, ce We j'ai travaillé sur un challenge sur le site "parole de pâte", j'ai donc confectionné 2 objets (pour changer des bijoux), un thermomètre et un vase, les 2, gourmands bien sur, photos après la parution des résultats, donc le 28 Février. Mes enfants ont trouvé ça "chouette", moi j'aime bien!! (faut bien que quelqu'un me fasse des compliments et on n'est jamais mieux servi que par sois même...) demain je prends des photos de mes nouveaux bracelets, des prototypes!!  bonne fin de WE.


                                      Challenge Yves

Comme chaque année, nous lançons un challenge,
pour Yves, un des fondateurs du journal
disparu trop jeune et trop tôt,
LE THÈME
5a104a181e639769a826b07f089f142e
c'est la grande mode en ce moment, vous avez devinez !!
LES GOURMANDISES
sucrées, salées, pimentées
tout ce qui titille les papilles et donne faim !!!
ee0f0c8f289f288a3924dbf977ccb060
en bijoux, en objets comme vous voulez
précision, faire une nouvelle création, non parue sur votre blog,
seulement deux créations maximum donc deux photos pas plus !!!!!!!!!!!!!!
petit changement les photos de plus d'1MO ne seront pas prises en compte et prendront la direction de ma poubelle (((((((((((-:
arrangez recadrez et allégez vos photos merci d'avance
à envoyer
appareil_photo1
au plus tard le 28 février 2013
le challenge est ouvert à tout le monde
et publiez sur vos blogs après la parution des résultats
c'est plus sympa pour la surprise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire