Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















lundi 28 janvier 2013

Bonjour à tous, alors j'ai terminé les 2 objets du Challenge, ça me plait bien. Espérons que ça plaira!!
Voici donc les photos des derniers bracelets que j'ai fais ces derniers temps, des prototypes...
Certains à retravailler.....

Celui là est un shamballa (faux) qui s'est cassé, je l'ai donc refait avec une perle fimo pour ma fille Fanny


celui -ci pour moi


Celui la est pour un cadeau
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire