Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 24 janvier 2013

Bonjour à tous et à toutes, comme je le disais sur mon dernier post, j'étais déçu de la couleur obtenue après cuisson, il y avait une telle différence que j'ai fabriqué une photo avec les 2 pour comparer:
                                   Impréssionnant, non?? c'est le "glace bleue du quartz" qui fait ça.En fait, je me suis habitué à la couleur en ponçant et vernissant (3 couches), et en fait c'est très joli, mais différent.
Je prépare de suite le nouveau post avec les dernières créations de la semaine.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire