Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 17 décembre 2013

Marché de St Genis pouilly

ça faisait longtemps....mais bon j'étais débordée....le dernier marché est enfin terminé, pas très bon WE point de vue vente, mais bonne entente entre créatrices et j'ai la connaissance d'autres créatrices du coin, ça fait plaisir....le stand était encore plus petit, donc j'ai remis tous les colliers sur le paravent, et malheureusement je n'en ai vendu que 2. Je remercie tout ceux qui sont venus me voir lors de ces 3 marchés, maintenant il me reste à tout ranger pour l'hiver et attendre le prochain stand. J'ai eu le temps de refaire des aimants, des boutons, des B.O et des pendentifs dans la semaine ainsi que des cadeaux pour la famille, que je vous montrerai après ouverture des cadeaux bien sur!! voici les aimants, qui sont déjà presque tous parti :



 
 des boutons, de tailles différentes..
 
 
et j'ai du rafistoler mon arbre à accroche clefs, il commençait à plier avec le poids...une petite baguette pour rigidifier et un coup de peinture
 
 
 
 
je vous mets quelques photos du marché ...la visite du père Noël , qui a perdu sa ceinture en marchant, je lui ai fait remarqué discrètement....heureusement le pantalon a tenu!!!  hi hi 
 
 
 
 
 








 
 
 
 

 
 
je mettais même fait les ongles pour l'occasion
 
 
cela fait 1 semaine que nous sommes dans le brouillard, les températures au dessous de zéro, du givre....on a l'impression que le jour ne se lève pas, on déprime total....
 
 
là c'est en pleine journée!!
donc la semaine se termine assez mal, ma titine (voiture) m'a lâchée hier sur la route, le garage n'a pas de voiture à me prêter, fiston a mal aux dents et il est à l'internat....j'en passe...espérons que la fin de semaine soit plus calme....j'attends les vacances avec impatience!!! comme certaines je pense!!
 
Ah mais j'allais oublier de vous dire que j'étais dans le journal, le "Dauphiné", on me l'a montré le dimanche matin lors du marché de Noël, la classe, on dirait que je suis la cliente....
 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine....un bon début de vacances et reviendrai vous souhaiter un bon Noël!!
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire