Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 22 août 2013

De retour de vacances!!!!!

Bonjour à tous et à toutes, de retour de vacances de Vendée et d'Aveyron, 3500 km au compteur, pas mal!! revenue riche de rencontres familiales, d'activités nouvelles, bref, bonnes vacances!!
la dernière semaine j'ai apporté des capsules à café Nespresso que ma sœur m'a demandé pour faire des Boucles d'Oreilles qu'elle avait testé à l'école, donc nous avons fait quelques B.O, voici les miennes, j'y ai ajouté de la fimo bien sur.......
 
Sur chaque photo, vous avez la version recto à gauche, et sur la droite, la version verso
B.O capsules 1
 

B.O capsules 2
 
 
 
B.O capsules 3
 
 

B.O capsules 4
 
J'ai coupé la pointe de la capsule, ou se trouve le filtre, puis j'ai fais des plis à la pince, collé 2 capsules entre elles, ainsi c'est aussi joli derrière que devant, car c'est tellement léger qu'au vent ça tourne!!
 
Au prochain post je vous montrerai un bracelet et d'autres B.O que je dois terminer.
Puis j'ai fais aussi été à la pêche aux écrevisses, photo à l'appui:


et on relève tout doucement.....

tout un art.....

voici la récolte finale
 
 
ça c'était la 1ère, j'ai l'impression qu'elle me supplie de la sortir de là!!!!
 
Alors voici ce qu'elles sont devenues:
 
version Américaine de mon beau-frère

version française de mon mari
 
Les 2 étaient très bonnes, vraiment, on s'est régalé, d'autant que j'adore ça!!!!
 
Sinon je vous mets quelques photos souvenirs de mon séjour en Vendée et en Aveyron, juste pour le plaisir des yeux et vous faire voyager......à bientôt!!!
 
















 
ramassage de minis minis coquillages pour mettre dans la résine, photos des essais au prochain épisode.....
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire