Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















samedi 3 août 2013

En vacances......

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas dit que je partais en vacances, je suis à la mer depuis une semaine, repos sur la plage, je crochète un sac au crochet avec des triangles, je vous montrerai tout ça à mon retour fin Août car avec l'iPad ça n'est pas aussi pratique qu'avec l'ordinateur.   Je n'aurai pas internet toutes les vacances, donc je vous souhaite à tous de bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon été aux autres !!!!  À bientôt !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire