Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 17 avril 2013

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui c'est un post un peu spécial car c'est pour vous annoncer que je fais une vente de mes créations dans le hall de Valvital, les Thermes de Divonne-les Bains (derrière la Mairie) le jeudi 25 Avril 2013 de 9h à 19h. Peut-être trouverez vous une création qui vous plaira pour la fête des mères (le 12 Mai en Suisse et le 26 en France) ou pour vous même, emballage cadeau offert. La prochaine vente dans le région sera certainement vers Noël.

      Une autre info pour un cours de pâte polymère, en photo:

                                                  (info sur le site à "Agenda")
                          Voilà, j'espère vous voir très bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire