Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 18 avril 2013

                              Je vous propose aujourd'hui 2 colliers en mosaïque:

positionnement des mosaïques
 

terminé!!
 
 
COLLIER 88,  que vous retrouverez à cette page de mon site:
 
Et celui que j'appelle collier oeil:
découpage forme
 
1ère cuisson
 
remplissage des joints
 
remplissage grossier des joints
 
ponçé, vernis
 
monté sur un tour de cou semi rigide 43 cm black nickel, fermeture à vis
 
COLLIER 91, que vous retrouverez à cette page de mon site:
 
 
A très bientôt pour encore des colliers, qui sont en cours, mais là je viens de me faire arracher une dent, alors repos pour le reste de la journée!!!
 
 
 
 
 


 
 




 
 

 

 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire