Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mercredi 6 février 2013

Bonjour à tous, alors dernièrement j'avais parlé d'essayer de faire de la résine, j'ai donc voulu faire des bagues en premier, j'ai donc cuit des formes diverses en fimo et les ai mis dans la résine dans un mini bac à glaçons en silicone. Résultat: catastrophique!!! photo:

tout est resté collé, pas moyen de démouler, j'a donc essayé avec pleins d'outils, j'en ai tordu certains, donc "massacre à la tronçonneuse" vous connaissez???? et ben voilà:



j'ai même pas pu récupérer la bague, le bac est foutu, tout troué.
Conclusion, c'est pas le bon moule, mais pour trouver en vrai silicone et petit comme ça, je ne suis pas prête à faire des bagues en résine. Je tenterai plutôt de mettre de la résine sur des perles plates fimo.....à étudier!!....2 jours d'attente pour ça!! pas bien NANOU, à perfectionner!! je vais me creser les méninges. Cet après midi, vu qu'il neige encore, j'ai fais des gourmandises pour des aimants pour ma fille, elle vient de me faire acheter un grand panneau aimanté et feutres. Chut, c'est une surprise et une première!! il me reste à cuire et trouver des petits aimants pour mettre derrière.


Puis une nouvelle cane dans les tons or, et plusieurs mélange de bleus....perles à suivre!!


Désolé pour le flou ou les couleurs, j'ai fais avec l'ipad, il fait nuit dehors donc lumière atificiel...bref je ferai mieux aux prochaines, promis!!
A bientôt pour vous présenter les bijoux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire