Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 7 février 2013

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai terminé un bracelet breloques, j'aime bien, ça pandouille sur le poignet...donc celui ci est fait pour un poignet de 18 cm, on peut l'allonger en rajoutant un anneau ou deux, ou le diminuer en désserant une des pinces et recouper les tissus, plus délicat!!! voici donc quelques photos, je viens de le mettre sur le site dans bracelet.

                                        Bracelet fleur blanche
 Le prix sur le site peut paraitre cher, seulement croyez moi les breloques et les apprêts de ce bracelet le sont!!! d'ou le prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire