Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 20 septembre 2012

mon autre cadeau: buste féminin

Mon beau vélo d'appartement

cadeau broderie de Nathalie

Le buste et la broderie au milieu
Que de travail, cette rentrée m'aura bien occupé. Le 11 j'ai eu un an de plus, eh oui!! un grand magasin en suisse vendait les anciennes décos et mannequins, donc mon mari m'a acheté un buste, que voici en photo, il est joli mais très lourd, idéal pour mettre sur mes stands. Puis le lendemain j'ai eu le "vrai" cadeau: un vélo d'appartement, pour le moment j'en suis a 12 mn par jour, faut y aller molo, molo!!! puis mon ami Nathalie de Charente m'a envoyé une broderie faite par elle même bien sur, un "NANOU" que j'ai cousu sur le devant de ma nappe, c'est très joli. Preuve en photo. Merci Nathalie!! je lui ai expédié une bague qu'elle m'avait commandé en forme de fleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire