Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 20 septembre 2012

Etui à cartes de visite avec housse

intèrieur de l'étui

le pilulier, il reste encore à poncer et vernir
La semaine dernière j'ai essayé de nouveaux objets que j'ai trouvé sur internet, une petite photo des nouveautés, le reste suivra, c'est  une boite à cigarettes. J'en ai pas commandé beaucoup, c'est à l'éssai!! et puis je me suis inscrite à tous les marchés de Noël du pays de Gex (il n'y en a pas beaucoup et en plus ils sont le même jour), donc voici mon agenda jusqu'a Noël, j'attends encore une réponse de marché pour le 8 et 9 Déc.J'ai du boulot en perspective!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire