Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 29 mars 2012

Bonjour, que de travail, avec le site à préparer je n'ai pas eu le temps de faire grand chose. A part hier une cane fleur en noir et blanc comme vous pouvez le constater sur la photo. Comme vous avez pu le voir sur le site à "Agenda" je ferais une vente au Camping La Belle Henriette à La Tranche sur Mer pendant les vacances d'été. Au bord de la piscine et de la mer....
Bon, je dois rajouter des photos sur le site de nouvelles créations de la semaine dernière que j'ai enfin réussis à terminer.
A bientôt pour de nouvelles créations!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire