Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















jeudi 5 novembre 2015

Bonjour, ce WE ce sera le dernier stand de créateurs avant les marchés de Noël...vous pourrez me retrouver à Gex, pour leur 1er marché de créateurs, donc je compte sur vous pour que ce soit une réussite et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, c'est dans la salle des fêtes, à côté de la mairie, à l'étage.


j'en profite pour vous mettre quelques photos de mes 3 stands passés au mois d'Octobre:





























































Voilà, et je ne vous ai pas tout mit!! hi hi

 j'espère vous y voir, j'ai des nouveautés que je n'ai pas prit en photo car mauvais temps et manque de temps!
je prépare, je prépare...
sinon voici la liste des marchés de Noël auxquels je participerai, je n'ai pas encore toutes les affiches





Je vous donc à bientôt pour certains...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire