Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















vendredi 25 septembre 2015

les stands d'hiver débutent...

Bonjour...juste un petit post pour vous dire que je commence les stands d'hiver, voici donc ou vous pourrez me retrouver...



Je n'ai pas encore l'affiche mais je serai à une autre journée filles 
à Thônes le samedi 12 et dimanche 11 Oct 2015, à la salle des fêtes, aux mêmes horaires je crois, à confirmer!

j'espère vous y voir...à très bientôt alors...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire