Bonjour, je m'appelle Nathalie, Nanou pour les intimes. J'adore bricoler et fabriquer de nouvelles choses. Sur ce blog je présente principalement mes créations d'objets et de bijoux en pâte polymère. Je vous laisse regarder et n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Nanou

Mon site: http://nanoufimote.e-monsite.com

N° Siren: 539 890 301















mardi 28 avril 2015

prochain stand dans le Pays de Gex!

Bonjour , bonjour, vacances terminées, reprit le travail hier, et oui les bonnes choses ont une fin!!
je n'ai pas patouillé depuis 15j et je vous avoue que ça me démange sérieusement, j'espère pouvoir m'y remettre cette semaine! je voulais vous signaler qu'au mois de Mai , certaines de mes créas seront en dépôt à Parenthèse Espace d'Arts (73 rue de Silence) à la Roche sur Foron, pour ceux des alentours vous pourrez aller y acheter une créa pour la fête des mères , en suisse le 17 Mai et en France le 31 Mai...et justement ce WE la, le 30 et 31 Mai 2015 je serai en stand, dans la cour de la Brasserie Géssienne, à Ornex, avec d'autres créatrices pour le "Printemps des créatrices", 2ème année:


je compte sur vous pour en parler à vos proches, certains seront peut-être intéressé, le sou des écoles fera des crêpes et gâteaux, venez donc faire 4h avec nous!!
Je pense avoir des flyers très prochainement, si certains en veulent ou me permettent d'en déposer dans leur boutique ou manifestations, dites le moi et merci à vous d'avance!!

Rien de mieux que l'artisanat!!
La Brasserie Gessienne vous fera déguster sa bière bio et artisanale....avec une crêpe, quoi de meilleur!!!
Alors je vous dit à bientôt de vous voir, pensez à gâter vos mamounettes, et apportez le soleil avec vous!!
Nanou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire